Boutique officielle de ara
Livraison gratuite à partir de 49 € en France
Retours gratuits
Livraison en 3 à 5 jours

Doublure chaude, très chaude et cosy – les chaussures les plus douillettes de la saison !

Fausse fourrure, fourrure « teddy bear », fourrure synthétique, une des tendances les plus populaires de la saison qui se décline sous de multiples formes. Bien sûr cette matière douillette est le chouchou des fashionistas et on la retrouve dans les looks les plus branchés de l’automne. Les chaussures fourrées ne manquent pas à l'appel, elles nous donnent l’impression de marcher dans du coton par tous les temps. Préparez votre "shopping list" parce que dans cet article, nous allons vous montrer non seulement les looks les plus tendances de l’automne, mais aussi les plus belles chaussures de la saison !

Un style douillet :

Ma tendance préférée pour affronter les journées fraîches de l’automne ? Des lainages élégants, des vestes moelleuses et des chaussures cosy ! Ce look est non seulement très pratique, mais aussi adorable ! J’aime associer un pull de qualité et un pantalon décontracté. Bien sûr, il nous faut les chaussures parfaites pour compléter ce look ! Voilà donc ma pièce maitresse : les bottines style chaussures de randonnée. Elles sont hyper stylées et super confortables. Avec des chaussures comme ça, je peux affronter l’automne en toute confiance !
Anna   mannequin
 Un style douillet :
 Trouver la note juste

Trouver la note juste

Nous aimons bien nous inspirer des couleurs de la nature, surtout en automne. Les marrons chaleureux, les couleurs chaudes de la terre et les nuances de kaki toujours branchées, voilà la palette de couleurs de la saison. Couleurs mélangées, look monochrome ou couleur de base pour des imprimés tendances, la superposition de ces couleurs est tout simplement élégante. Les défilés de mode combinent des formes modernes et différentes textures ; un manteau décontracté et un pull chaud en mohair sont les valeurs sûres de notre garde-robe. Bien sûr, nous avons toutes besoin de chaussures chaudes et confortables pour compléter la tenue. Et ces bottines sont vraiment cosy ! Vous remarquerez les détails orignaux, comme les lacets, et la qualité supérieure des matériaux qui ne passe pas inaperçue. Des chaussures parfaites pour mettre en valeur votre look branché !

Le trench beige est la pièce classique que l'on retrouve toujours avec plaisir en automne. Vous pouvez le combiner avec d’autres incontournables de la mode comme un jean mom bleu et un pull chaud. Nos bottines « Alaska » attirent tous les regards grâce à leur confection de qualité supérieure. Le style moderne et le daim taupe leur donnent une touche particulièrement élégante. Mais la doublure douce en peau d’agneau est le point fort de ces chaussures qui nous protègent vraiment du froid !

Notre astuce :

Pour bien mettre en valeur vos bottines fourrées, portez-les avec un pantalon serré !

 Trouver le juste équilibre

Trouver le juste équilibre

En automne, il y a des jours où l’on ne souhaite qu'une chose, être au chaud dans un plaid tout doux ! Les créateurs l’on bien compris, il nous ont écoutées et ont transformé cette envie en tendance. Pour notre plus grand bonheur, les écharpes et les gilets oversize et les capes sont en vogue cette année. À vous de choisir parmi les imprimés originaux et les nombreuses couleurs. Mais avant de nous emballer, il faut pouvoir les assortir à notre look pour créer un style unique et contrasté. Par exemple, une mini-jupe ou un jean skinny permet de mettre en valeur une cape pour un look décontracté. Et grâce à nos chaussures classiques en peau d’agneau, nous accentuons ce détail cosy et stylé qui ne laissera personne indifférent !

Un look à tomber ! La cape grise s’accorde parfaitement avec un haut blanc simple. Ajoutez une mini-jupe en jean noir avec des collants foncés et nos bottines « Alaska » pour un look hyper stylé. Tout le monde est impressionné par le daim gris foncé souple et la confection haut de gamme de ces chaussures. Nous adorons aussi leur doublure en peau d’agneau et les semelles antidérapantes. Nos chaussures préférés pour l'hiver !

Beauté noire :

Du gris foncé et du noir pour une note sauvage !

 Ajouter les bons détails

Ajouter les bons détails

Si vous aimez les imprimés et que vous souhaitez affirmer votre style, réjouissez-vous ! Le mélange audacieux de différents motifs est la grosse tendance de la saison ! Les fleurs, les imprimés animal et même les carreaux multicolores, à vous de choisir le style qui vous inspire ! Et pour épicer le tout, on adore mélanger les pièces branchées de la saison ! Attirez l’attention en combinant un pantalon original ou un manteau coloré avec des chaussures aux détails sophistiqués. Les lacets, la semelle épaisse et la doublure voyante mettent ces chaussures en valeur. Si vous aimez les looks originaux, mais toujours élégants, utilisez des teintes discrètes dans la même gamme de couleurs. Des nuances neutres comme le blanc crème, le beige ou le gris sont parfaites pour créer facilement un mélange de couleurs stylé !

Nos bottines modernes “Osaka” sont de véritables miracles de la mode ! Le look sportif, les semelles antidérapantes et le confort du dispositif HighSoft, tout est réuni pour vous détendre avec style. Et grâce à laine douce de la doublure et de la tige, vous êtes équipée pour affronter les températures les plus basses de l’hiver. Ces bottines lacées sont aussi incroyablement stylées grâce au mélange de cuirs, aux éléments métalliques et aux revers trop mignons en fourrure. Elles ont tout pour attirer l’attention !


Nous allons vous faire apprécier tout ce que l’automne a de meilleur ! Nous adorons ces nouveaux styles et nous sommes impatientes d’essayer toutes ces tenues. Bien sûr, nous sommes tout particulièrement impressionnées par les nouveaux modèles de chaussures et leur doublure chaude. Le mélange des styles et le confort sont les atouts indispensables pour affronter le froid et nous réchauffer le cœur ! 

Get the Look

5 € de réduction
×

Inscrivez-vous à notre newsletter et
bénéficiez d'une réduction de 5 euros!*