FAQ
Comment passer commande ?
Lorsque vous avez choisi un article et sélectionné la taille qui vous convient, vous pouvez l'ajouter à votre panier à l'aide du bouton «Ajouter au panier». Vous pouvez consulter le contenu de votre panier en cliquant sur le symbole de panier situé en haut à droite de la page. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le saisir ici.
Le bouton «Passer la commande» vous permet de lancer le processus de commande. Vous avez alors la possibilité de vous connecter avec un compte client existant ou de passer commande en tant que nouveau client. Lorsque vous passez commande en tant que nouveau client, vous devez saisir vos données personnelles et pouvez ensuite créer un nouveau compte ou commander en tant qu'invité. Quel que soit votre choix, veillez à remplir les champs obligatoires signalés et confirmez vos informations en cliquant sur le bouton «Suivant». Dans la prochaine étape, il vous sera demandé de choisir un mode de paiement et une méthode de livraison.
En cliquant à nouveau sur «Suivant», vous arriverez sur le récapitulatif de votre commande. Si nécessaire, vous pouvez indiquer à cette étape une adresse de livraison différente ou modifier le mode de paiement et la méthode de livraison. Après avoir accepté nos CGV et notre politique de confidentialité, vous pouvez valider votre commande en cliquant sur le bouton «Commande avec obligation de paiement». Vous pouvez annuler le processus de commande à toutes les étapes en cliquant sur le bouton «Revenir à la boutique».
Quelle est la marche à suivre pour les retours ?
Vous avez commandé la mauvaise pointure ? Le modèle ne vous plaît pas ? Pas de problème !
Il suffit de contacter notre service-client par mail (online-shop@ara-shoes.fr) dans les deux semaines après réception de la marchandise. Vous recevrez alors par courriel une étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis pour un renvoi gratuit. L’adresse de retour est déjà écrite sur cette étiquette. N’oubliez surtout pas de remplir le bon de retour et de le glisser dans votre colis.
Dès réception de la marchandise et selon votre souhait, nous procèderons à un échange ou bien nous vous rembourserons la somme payée.
Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de port si vous choisissez un autre mode d’expédition que celui préconisé pour nous retourner la marchandise.
Comment sont traitées mes données personnelles ?
Pour obtenir des informations détaillées sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre charte de confidentialité.
Où puis-je trouver vos points de vente ?
Le moyen le plus rapide de trouver un revendeur ara près de chez vous est d'utiliser notre outil «Trouver un revendeur».
En saisissant votre code postal et votre lieu de résidence, trouvez rapidement et aisément une boutique ara ou un magasin de chaussures correspondant à proximité.
Vous êtes à la recherche de chaussures en particulier ?
Vous recherchez une paire de chaussures ara qui n'est pas présentée sur notre boutique en ligne ? N'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par e-mail. Avec un peu de chance, la chaussure de vos rêves se trouve dans notre stock ou sera bientôt disponible à nouveau sur notre site. Quoi qu'il en soit, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Où puis-je obtenir plus d'informations sur la marque ara ?
Vous pouvez trouver plus d'informations au sujet de la marque ara et du fabricant ara Shoes AG sur notre page https://www.ara-shoes.com/fr.
Formulaire de contact
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Notre service client répondra avec plaisir à vos questions.